Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Des individuelles prometteuses (35 victoires contre 20 défaites)

Publié le 11/10/2015 par Cédric - Rédigé par Jessy

Compte-rendu des premières journées d'individuelles.

Dans la catégorie régional Benjamin, Noah LAROCHELLE, tête de série, fait le boulot avec un carton plein sur ses 5 matchs et jouera donc la prochaine journée au niveau supérieur (Régional minime). Félicitations à lui pour la montée en grade.

Yann KESBY qui évoluait lors de cette journée au niveau 4 régional jeune, n'était pas dans un grand jour et n'a remporté qu'un match sur ses 5 oppositions. Il fera mieux la prochaine fois sans aucun doute.

Dans la catégorie supérieure (niveau 3 régional jeune), Rémi signe 5 victoires pour 1 défaite. Il avait une réputation à tenir en étant seconde tête de série de son tableau, il l'a tenue. Bien joué Rémi.

De leur côté, Arthur LEONARD et Philippe DUVAL qui disputaient le niveau 2 sénior départemental ont tout deux remportés 3 rencontres et concédés 3 défaites ce qui leur vaut respectivement de terminer 13ème et 10ème sur 18 participants.

Dans la catégorie inférieure, sénior niveau 3 départemental, Patrick LEONARD gagne 4 matchs sur 7 en perdant son 1/8ème de final à la belle. Il termine 15ème sur un tableau de 26 participants.

Toujours dans cette même catégorie, je fais le même bilan général avec 4 victoires et 3 défaites en terminant second de poule. Je termine 6ème sur 26 en me faisant éliminer en 1/4 de finale par celui qui deviendra plus tard dans la matinée le vainqueur de cette journée. Pour une première je suis assez content :).

Pour ce qui est des hautes sphères du critérium départemental sénior (niveau 1), Dimitri SIZAIRE termine à la 3ème place de son tableau avec 5 victoires sur 7 oppositions. Bravo à lui, il a assuré après être passé par un match barrage suite à son classement de second en poule.

Toujours en haut niveau du critérium sénior, mais cette fois ci en régionale 2, Benoit PATROU s'est également bien défendu en ne concédant qu'une défaite sur 6 matchs joués. Belle performance bravo !! Benoit termine ainsi à la 3ème place sur 16 joueurs.

D'un point de vue général, les critériums sont bien lancés avec la montée de Noah et les montées possibles mais non certaines de Rémi, Dimitri et Benoît. Seul bémol, Yann va peut être descendre. Plus d'informations sur les changements de niveaux d'ici quelques jours.
Rendez-vous le weekend du 22 novembre pour la seconde journée.

Retour