Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

25/09/2015 - Journée 1 - - : Très bon début contre Boos

Publié par Cédric

0315BoosESFTT

Le calendrier nous offrait un court déplacement pour notre 1ère rencontre puisque nous rendions visite à nos voisins Booesiens.
Notre Président, Bernard, sélectionné dans l’équipe fanion la semaine dernière, c’est en tant que supporter et rédacteur de feuille de rencontre, qu’il nous honorait de sa présence. L’équipe était donc composée de Gabriel, Cédric, Arthur et Philippe.
Tous motivés puisqu’à 19h30, nous étions les seuls à nous échauffer. Nos adversaires devaient nous craindre car à 20h00 seulement 2 des leurs étaient présents.

C’est Gabriel et Cédric, les fers de lance de l’équipe qui mettaient Franqueville sur les bons rails en s’imposant facilement respectivement face à Fréderic AROULT (814) et Christophe VALLET (795). Dans la foulée, Philippe venait à bout de Sylvain LE MEUR (1031) tandis qu’Arthur devait s’incliner de justesse (11-7 à la belle) devant Pierre MAYEUR (1133), ce dernier jouant avec un revêtement anti-top.
Score 3-1, le match était bien lancé et même porté à 6-2 avant les doubles, Arthur baissant pavillon une 2ème fois sans démériter devant Sylvain LE MEUR en 3 sets (13-9-9).
BOOS inscrivait un 3ème et dernier point en double.
Arthur et Philippe dont c’était la première expérience en double, s’inclinaient en 4 sets. La suite de la rencontre fut un cavalier seul de Franqueville puisque nous remportions toutes les autres rencontres sous les applaudissements des supporters de FSP venus en nombre encourager notre équipe et que nous tenons à remercier vivement.
15-3, c’était le score final de la feuille de rencontre que signait Arthur, promu Capitaine en l’absence d’Aurélien qui nous l’espérons va nous rejoindre prochainement.

Bonne entrée en matière pour cette première rencontre pleine de promesse, le tout dans une très bonne ambiance. Pour ma part, un réel plaisir de participer à cette nouvelle aventure facilité il est vrai par l’excellent accueil qui m’a été réservé.
Prochain rendez-vous, le 09/10 à domicile contre ST Léger qui ont de leur coté, écrasé leur adversaire (Pavilly) sur le score sans appel de 17-1.

Philippe DUVAL

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour