Publié par Jess - Rédigé par Rémi
Match à l'extérieur ce dimanche à Grand Quevilly. Une équipe qui sur le papier est à notre portée mais une inquiétude a subsisté toute la semaine. Vont ils renforcer ?
Réponse : Oui
Petit numéro n°661 sur la feuille de match, un entraîneur et des joueuses professionnels au coaching : ça nous complexifie beaucoup la rencontre.
Première rotation, 3-1. Défaite d'Antoine sur le numéro. Des victoires solides pour le reste de la troupe. Deuxième rotation, 5-3. Nathan et Romain s'arrachent dans une belle, ça passe pour le premier mais pas pour le deuxième qui s'incline sur le fil. Antoine subit la loi défensive d'un très bon Brian ce matin et je parviens à laisser l'équipe devant avec une très belle perf sur le numéro. Place aux doubles. La paire Nathan-Romain invaincue jusqu'à lors (2 victoires par forfait sur les premières rencontres...) perde leur match tandis que notre paire avec Antoine s'en sort. 6-4 l'avantage est maintenu.
Dernière rotation, Romain perd sur le défenseur, Antoine et moi gagnons notre simple. Mais je dois vous parler d'un match d'anthologie. NATHAN QUI GAGNE 3-2 SUR N°661. Une masterclass tactique et technique. Pas un sourire. Pas une balle facile. Victoire 9-5 !
Un des plus gros scandales depuis le Watergate commence à s'arrêter Nathan passe 16 avec cette journée.
RODIER Romain
Classement: 0
DUVAL Nathan
Classement: 0
PECCAVE Antoine
Classement: 0
VINCENT Rémi
Classement: 0
Conception & Réalisation www.chromatic-studio.fr