Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Coupe de Rouen C'est la fin... enfin pas pour tous !

Publié le 04/03/2016 par Cédric - Rédigé par Jessy

C'est terminé pour les joueurs du groupe A (Benoit et Nicolas L.).
Voici donc le résumé de Nicolas au sujet de leur dernière journée de coupe:
Benoit et Nico ont affronté à domicile Mont Saint Aignan qui alignait Lefort Matthieu (1558) et Carlie Philippe (1538). Le premier match est remporté par Benoit 3-0 contre Matthieu sur un match explosif ne comprenant pas de point plus longs que trois échanges. Les adversaires sont rapidement remontés au score avec une défaite de Nicolas sur Philippe sur le score de 3-1 avec un match à sens unique. Nicolas et Benoit étant sur une bonne lancée au niveau des doubles grâce à leurs deux dernières victoires aux derniers tours de la coupe de Rouen, ils ne partaient pas perdant malgré la différence de points. Pourtant l’équipe de Mont saint Aignan s'est montrée très solide et a réussie à décrocher la victoire en trois sets (11-7 12-10 11-9). Benoit a don c attaqué la suite des festivités et a remporté son dernier match de la coupe avec quelques frayeurs sur Philippe en cinq sets. Enfin Nicolas, malgré sa bonne humeur et ses quelques attaques fructueuses a du concéder le dernier match sur Matthieu en cinq sets. On arrive donc à une victoire de Mont saint Aignan (3-2) ce qui conclut le dernier match de la coupe de Rouen qui fut de bonne ambiance et bien sympathique.
Ainsi, Nicolas et Benoit terminent bon derniers du groupe A avec 4 points en ayant aucune victoire pour se réconforter.

La compétition bat son plein dans le groupe B, Philippe et Arthur se sont imposés 4-1 à la maison face à Jean-Michel Lefebvre et Bertrand Martin de Mont Saint-Aignan. Ils prennent ainsi seuls la tête du groupe B totalisant 15 points, devant MSA qui cumule 13 points. Il ne leur reste plus que deux journées pour conforter leur avance.

Passons maintenant au groupe C1, Patrick et Sébastien se sont inclinés 2/3 face à Sotteville. La suite s'annonce compliquée.
En effet, la team Patrick totalise 10 points, exactement comme l'équipe de Sotteville. Ils sont ainsi premiers ex-æquo et les deux équipes seront probablement difficiles à départager.

Méfiance tout de même, avec sa victoire 3 à 2 face à Couronne, l'équipe de Dominique reprend du poil de la bête et se place en embuscade. En effet, les joueurs de l'équipe 4 totalisent 9 points et sont donc juste derrière Sotteville et Franqueville 3.

Enfin, mon équipe, avec sa première victoire difficile 3 à 2 face à Oissel, termine 1ère du groupe C2 avec 15 points, loin devant Oissel qui a 11 points. Nous attendons maintenant de savoir qui finira premier du groupe C1 et sera ainsi notre adversaire le 20 avril pour le titre.

Retour