Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Feu d’artifice en championnats de Haute Normandie et autres résultats

Publié le 08/06/2015 par Cédric

Nous avons le plaisir de vous informer des excellents résultats obtenu par les jeunes du tennis de table Franquevillais avec notamment Rémi VINCENT (-15ans) qui a atteint le niveau de Nationale 2 en critérium et vient de terminer ¼ de finalistes aux Championnats de Haute Normandie (juniors et cadets).

Et Noah LAROCHELLE qui après le titre de Champion de Seine Maritime (- de 9 ans) Poussins le 15 mai est devenu le 7 juin 2015 Champion de Haute Normandie (même catégorie).

Chez les adultes, cette saison aura vue d’excellents résultats en championnats par équipes ainsi qu’en Coupe de Rouen puisque Arthur LEONARD et Patrick LEONARD associée à Jessy DELAHAIS gagnent la dite coupe pour la deuxième année consécutive.

Après la remontée en Régionale3 de notre équipe première, c’est notre équipe 2 qui se met en évidence en remportant sa poule de départementale 2 (montée en D1), elle disputera la finale pour le titre de champion de D2 le samedi 13 juin à la Kindarena de Rouen contre l’ALCL Grand Quevilly.

Retour