Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Feu d’artifice en championnats de Haute Normandie et autres résultats

Publié le 08/06/2015 par Cédric

Nous avons le plaisir de vous informer des excellents résultats obtenu par les jeunes du tennis de table Franquevillais avec notamment Rémi VINCENT (-15ans) qui a atteint le niveau de Nationale 2 en critérium et vient de terminer ¼ de finalistes aux Championnats de Haute Normandie (juniors et cadets).

Et Noah LAROCHELLE qui après le titre de Champion de Seine Maritime (- de 9 ans) Poussins le 15 mai est devenu le 7 juin 2015 Champion de Haute Normandie (même catégorie) .

Chez les adultes, cette saison aura vue d’excellents résultats en championnats par équipes ainsi qu’en Coupe de Rouen puisque Arthur LEONARD et Patrick LEONARD associée à Jessy DELAHAIS gagnent la dite coupe pour la deuxième année consécutive.

Après la remontée en Régionale3 de notre équipe première, c’est notre équipe 2 qui se met en évidence en remportant sa poule de départementale 2 (montée en D1), elle disputera la finale pour le titre de champion de D2 le samedi 13 juin à la Kindarena de Rouen contre l’ALCL Grand Quevilly.

Retour