Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

13/05/2022 - Journée 6 - D3-8 : Maintien assuré !

Publié par Jess - Rédigé par Gérard

D31103ESFTTPavilly

Une rencontre contre Pavilly qui nous permet de nous maintenir en D3. Pour cela une composition d'équipe reconduite après notre victoire sur Oissel.

Jean Marie, Patrice, Benjamin et Maxime avec un total de 2411 points face à une équipe qui est composée de Brault Christophe 500 et Cément 541, Auger Jean-Claude 500 et Vandeputte Quentin 500. Une victoire 11 à 3 sans grande difficulté. Un grand bravo a jean-marie qui fait le plein avec ses trois rencontres  plus le double associé a Maxime. Pour Patrice, Benjamin et Maxime, ils ont butés tous les trois contre Clément qui signe ici de belles perfs. Le deuxième double a été remporté  par notre seconde paire.

La soirée s'est clôturée autour d'un pot de l'amitié. Sans oublier de féliciter la D3/7 pour sa belle victoire et notre D4 qui n'a pas gagné. Un grand merci a Jessy pour avoir orchestrer ces trois rencontres. Une troisième mi-temps a permis a tous de reprendre des forces autour d'un casse croûte organisé par Jean-luc. Un bon rétablissement a nos deux manquants de la soirée Maxime et Dominique

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour